15 cryptomonnaies bon marché et à fort potentiel pour investir en 2021

15 cryptomonnaies bon marché et à fort potentiel pour investir en 2021

Les principales cryptomonnaies attirent les investisseurs qui cherchent à diversifier leurs portefeuilles. Maintenant que de nombreuses entreprises en pleine croissance acceptent les crypto-monnaies comme moyen de paiement légitime, c’est le bon moment pour investir dans les crypto-monnaies en fonction de votre budget. Voici un guide qui vous aidera à déterminer quelles sont les meilleures cryptos dans lesquelles investir maintenant.

Voici quelques cryptos bon marché qui semblent être des investissements décents en 2021, car il y a beaucoup de choix pour les Altcoins les moins chers avec du potentiel. Bien que le Bitcoin reste la crypto-monnaie la plus populaire, il y en a beaucoup d’autres en hausse que les petits investisseurs devraient considérer. Voici les alternatives au bitcoin à considérer.

Pour bénéficier d’indicateurs simples et rapides bien choisir sa crypto-monnaie vous pouvez consulter notre autre article.

VeChain: $0.08256

Si vous êtes vraiment à la recherche d’une crypto-monnaie bon marché, VeChain pourrait vous séduire. Le prix de VeChain est dans un vide de prix, sans support significatif jusqu’à 0,065 $. Même au niveau de prix actuel, une escalade de la vente exposera les investisseurs tenaces de VeChain à des pertes importantes. Par conséquent, afin d’améliorer la stabilité du portefeuille à court terme et d’assurer un avenir lucratif, il est préférable de laisser l’actif numérique liquider les derniers détenteurs faibles, en apportant de la clarté à la structure des prix.

VeChain, qui est la monnaie de la blockchain VeChain Thor au nom impressionnant, est utilisée pour transférer de la valeur sur le réseau. La VeChain Thor Blockchain a été conçue spécifiquement pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement et les processus commerciaux grâce à l’utilisation de la technologie du grand livre distribué.

Cardano (ADA): $1.29

En raison de la souplesse de son réseau et de la rapidité de ses transactions, Cardano devrait rester l’une des crypto-monnaies les plus populaires. Charles Hoskinson (cofondateur d’Ethereum) a développé Cardano. L’évolutivité, l’interopérabilité et la durabilité figurent parmi ses principaux arguments de vente. La récente mise à jour a enfin apporté la possibilité de construire des contrats intelligents sur le réseau Cardano. Cardano a toujours été une entreprise qui prend son temps et accomplit les choses progressivement. Cette augmentation de prix est due à une mise à jour récente qui a ajouté la capacité de construire des contrats intelligents, permettant aux développeurs de commencer à travailler sur plusieurs nouvelles cryptos. Cette crypto a également de faibles frais de transaction et une solide équipe de développement qui travaille à la décentralisation complète du projet.

Dogecoin: $0.2061

Après un passé louche, cette crypto a refait surface grâce au surnom d’Elon Musk, le « Dodgemaster ». Personne ne s’attendait à ce que cette monnaie mème, créée en 2013, devienne légitime, et encore moins à ce qu’elle figure dans la liste des crypto-monnaies les plus importantes. DOGE, la crypto qui s’est fait connaître plus tôt cette année, grâce à Elon Musk, est la crypto-monnaie la moins chère à acheter en 2021.

Dogecoin est actuellement l’une des crypto-monnaies que de nombreux analystes considèrent comme une option d’investissement viable. La crypto-monnaie a fait un tour au cours des quatre derniers mois, rapportant plus de 8000 pour cent jusqu’à présent en 2021. La crypto-monnaie controversée a dépassé la barre des 50 roupies, portant sa capitalisation boursière à un sommet historique de 80 milliards de dollars.

Uniswap (UNI): $19.15

Uniswap est une DApp (ou contrat intelligent) basée sur Ethereum qui permet aux utilisateurs d’échanger des jetons Ethereum via des pools de liquidité. Uniswap propose deux services principaux : la fourniture et l’utilisation de liquidités. Uniswap a été publié dans le cadre de DeFi, et la crypto UNI a été publiée en 2020. Hayden Adams, un ancien ingénieur mécanique de Siemens, a fondé Uniswap le 2 novembre 2018. Via l’utilisation de contrats intelligents, le protocole permet des transactions automatiques entre les jetons de crypto-monnaies sur la blockchain Ethereum. Malgré ses balbutiements sur le marché, la crypto UNI a déjà franchi des étapes importantes, et elle fait désormais partie des cryptos du DeFi à entrer dans la course au sommet. Uniswap s’étant récemment positionné comme le premier échange décentralisé à permettre le trading sur marge et à effet de levier, les analystes du marché estiment que ce prix est inférieur à sa croissance potentielle attendue.

Ethereum: $2,291.17

L’Ether est la deuxième plus grande crypto-monnaie produite en 2015, avec une capitalisation boursière de 316 milliards de dollars. La blockchain Ethereum est basée sur des contrats intelligents, qui permettent des applications décentralisées telles que les services financiers décentralisés (DeFi), largement utilisés. L’Ether n’est peut-être pas un achat bon marché, mais il vaut la peine d’investir. Ethereum est une blockchain décentralisée et open-source qui permet aux utilisateurs de créer des contrats intelligents. La crypto-monnaie native de la plateforme est l’Ether (ETH). Après le bitcoin, c’est la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. La blockchain la plus utilisée est Ethereum. On attribue à Ethereum le mérite d’avoir jeté les bases de ce que l’on appelle aujourd’hui la finance décentralisée (DeFi). En raison du succès précoce d’Ethereum, la blockchain est désormais utilisée par une partie importante du secteur de la finance décentralisée.

Chainlink: $19.11

Le réseau oracle décentralisé de Chainlink offre des entrées et des sorties inviolables pour des contrats intelligents complexes sur n’importe quelle blockchain. La capitalisation boursière de LINK a récemment dépassé les 20 milliards de dollars. Chainlink a désormais consolidé sa place de 11e crypto-monnaie la plus précieuse sur la liste de Coinbase grâce à cette étape. Chainlink intègre des données de tiers dans les contrats intelligents. Les contrats intelligents sur Ethereum répondront désormais aux taux d’autres actifs, aux événements mondiaux et aux appels API. Les contrats intelligents sont rendus encore plus intelligents grâce à Chainlink. Chainlink (ou Link) est un réseau de crypto-monnaies et d’oracles qui fournit des données du monde réel aux blockchains. C’est l’une des principales sources de données utilisées pour alimenter en informations les applications financières décentralisées. Chainlink a été fondé par Sergey Nazarov en 2017.

Monero: $228.59

Monero (XMR) est une crypto-monnaie open-source axée sur la confidentialité qui a été introduite en 2014. 1 Elle est basée sur le concept et fonctionne sur celui-ci. Ces blockchains, qui constituent le fondement des monnaies numériques, sont des grands livres publics de l’activité des participants qui affichent toutes les transactions du réseau. En 2016, Monero a connu une croissance nettement plus rapide en termes de capitalisation boursière et de volume de transactions que toute autre crypto-monnaie, en raison de ses caractéristiques de confidentialité. Son acceptation sur les marchés du darknet, où les utilisateurs l’utilisaient pour acheter différentes choses criminelles ou autrement illégales, a alimenté cette hausse. La fonction de hachage est utilisée comme mécanisme de preuve de travail. RandomX est utilisé pour créer une nouvelle monnaie et pour récompenser les mineurs qui sécurisent le réseau et vérifient les transactions.

Polygon: $1.01

Polygon est une plateforme d’interopérabilité et de mise à l’échelle de blockchain compatible avec Ethereum. Le jeton MATIC, qui est utilisé pour la gouvernance, le jalonnement et les coûts du gaz, reste central. Polygon est un cadre permettant de créer des réseaux de blockchains interconnectés. Il utilise une solution révolutionnaire de sidechain pour surmonter certaines des principales lacunes d’Ethereum, telles que le débit, la mauvaise expérience utilisateur (transactions à grande vitesse et retardées) et le manque de contrôle de la communauté. La couche Ethereum, la couche sécurité, la couche réseaux Polygon et la couche exécution sont les quatre couches qui composent l’architecture de Polygon. Le projet Polygon est l’une des tentatives les plus récentes d’interopérabilité et de mise à l’échelle des blockchains, et il vise à alléger certaines des contraintes apparentes de projets comme Polkadot et Cosmos.

EOS: $3.91

La plateforme de contrats intelligents prétend être capable d’exécuter des millions de transactions par seconde tout en éliminant les frais de transaction. EOS fournit un accès et une authentification sécurisés, des permissions, un hébergement des données, un contrôle de l’utilisation et une connectivité dApp-à-Internet. Bien qu’EOS soit très prometteur, Ethereum est son grand rival et est aujourd’hui plus populaire.

IOTA: $0.8504

IOTA est une crypto-monnaie et un grand livre distribué open-source construit pour l’Internet des objets (IoT). Il stocke les transactions sur son grand livre en utilisant un graphe acyclique dirigé, qui a le potentiel d’être plus évolutif que les grands livres distribués basés sur la blockchain. IOTA utilise un graphe acyclique dirigé, qui a le potentiel d’être plus évolutif que les grands livres distribués basés sur la blockchain. La place de marché a été mise en place pour permettre aux entreprises de vendre des données afin de promouvoir le partage des données. En outre, la place de marché est sans blockchain, ce qui signifie que toutes les transactions du réseau sont gratuites. IOTA a été salué comme l’une des meilleures crypto-monnaies à moins d’un dollar en raison de ces facteurs.

BitTorrent: $0.002791

La monnaie BitTorrent (BTT) est un jeton cryptographique qui a été créé comme une extension du protocole BitTorrent. La plateforme cryptographique de la monnaie BTT est en cours de développement afin d’étendre les capacités du protocole. L’équipe BitTorrent, par exemple, s’efforce de rendre l’infrastructure idéale pour les développeurs de DApps (ou contrat intelligent) tiers, l’échange de valeurs et le stockage décentralisé sécurisé et rapide de données.

Ethereum Classic: $48.88

Ethereum Classic est une plateforme informatique distribuée basée sur la blockchain et dotée de fonctionnalités de contrats intelligents, qui est open source. 1s Elle utilise des transitions d’état basées sur des transactions sur une machine virtuelle Ethereum publique pour prendre en charge une forme modifiée du consensus de Nakamoto (EVM). En 2016, Ethereum Classic a été créé à la suite d’un piratage du réseau. La blockchain Ethereum originale a été divisée en deux parties, Ethereum Classic étant la plus ancienne des deux, et Ethereum la plus récente. Les contrats intelligents sont des applications numériques autonomes qui s’exécutent d’elles-mêmes selon leur programmation, sur la base du principe « Code is Law ». Les guichets automatiques bancaires (GAB) et le système Bitcoin sont deux exemples de ces utilisations.

Basic Attention Token: $0.5798

Le jeton Basic Attention s’attaque aux inefficacités endémiques du secteur de la publicité numérique et aux abus en matière de confidentialité. Dans un marché aussi tumultueux, le BAT a été plutôt stable. Le prix d’un BAT est resté constant en 2018 et 2019, ce qui indique son potentiel futur. La majorité du temps. Le Basic Attention Token est un jeton utilitaire qui est utilisé sur le navigateur Brave, qui a connu un pic d’utilisation depuis 2019. En conséquence de tout cela, le BAT est l’une des crypto-monnaies les plus populaires.

Stellar: $0.2728

La crypto-monnaie native de Stellar, un système de paiement blockchain open source, est Lumen (XLM). L’objectif de Stellar est d’utiliser la technologie blockchain pour connecter les institutions financières et proposer des transactions à faible coût dans les régions émergentes. Stellar a été fondé en juillet 2014 par Jed McCaleb, un entrepreneur en crypto-monnaies de longue date qui a construit la bourse de bitcoins Mt. Gox et co-développé le système de paiement basé sur la blockchain Ripple Labs. Stellar valide les transactions en utilisant une méthode d’accord byzantin fédéré (ABF) plutôt qu’un réseau minier ordinaire.

Disclaimer :

Les informations de ce site Web ne sont pas destinées à être des conseils d’investissement, financiers, commerciaux ou d’autres types de conseils, et vous ne devez pas considérer le contenu du site Web comme tel. mag-r.fr ne vous recommande pas d’acheter, de vendre ou de détenir des crypto-monnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.